Commandez des boissons et des collations pour vos coureurs.

Ajoutez tout ce dont vous avez besoin pour votre voyage, des boissons aux snacks en passant par le champagne, vos articles seront froids et prêts.

Nous sommes une entreprise qui accepte les animaux de compagnie.

Pourquoi nous choisir

Licencié et assuré

Entièrement autorisé à opérer à l'intérieur de l'aéroport de Cancun. Tous nos véhicules qui sont à votre service ont une assurance complète.

Ponctuel et fiable

Nous proposons des transferts 100% privés, ce qui nous permet de garantir l'excellence et la ponctualité de chaque prise en charge.

Support client

Chacun de nos clients bénéficie d'un suivi étroit, de la réservation à la fin de son séjour.

Paiements faciles et sûrs

Payez en ligne en toute sécurité dans votre propre devise. Nous utilisons deux des plateformes les plus sécurisées pour traiter les paiements par carte

Van économique

Capacité maximale de 9 passagers et 9 bagages.

SUV de luxe

Capacité maximale de 4 passagers et 4 bagages.

MiniBus

Capacité maximale de 15 passagers et 15 bagages.

FAQ

Pour pouvoir passer une commande, vous devez avoir à portée de main les éléments suivants : vos coordonnées, comme votre nom complet, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. De même, vos informations de vol : compagnie aérienne et numéro de vol. Enfin, votre hébergement. Il peut s'agir d'un lieu de villégiature, d'un hôtel, d'une auberge, d'un B&B ou de l'adresse d'une résidence privée.

Si vous souhaitez transporter un animal de compagnie avec vous, nous vous demandons de nous en informer au préalable. Veuillez nous en informer dans la case des notes de commande à la fin du formulaire de réservation. Votre animal de compagnie doit être attaché pendant le voyage.

Nous travaillons sur la base des heures d'arrivée réelles, nous surveillons tous les vols entrants et nos chauffeurs sauront si votre vol atterrit.

Vous trouverez une option "RÉSIDENCE PRIVÉE" pour chaque zone de destination. Choisissez d'abord cette option en fonction de votre zone de destination lors de la recherche. Ensuite, sélectionnez votre véhicule pour enfin pouvoir saisir l'adresse et/ou le nom de votre hébergement sur le formulaire de réservation.

Oui, nous offrons un service 24 heures sur 24. Nous vous garantissons que votre chauffeur vous attendra, que vous arriviez tôt ou tard.

Oui, vous recevrez un mail avec l'heure de prise en charge pour votre retour à l'aéroport. Vous pouvez répondre comme confirmé ou si vous souhaitez une attention particulière, vous pouvez également nous appeler au +52(998)277-1949 ou nous envoyer un texte.

L'heure de prise en charge est calculée sur la base de l'heure du trajet plus 3 heures. Cela garantit un enregistrement sûr du vol. À l'arrivée, votre chauffeur confirmera les informations sur votre vol de retour. Il vous communiquera l'heure de prise en charge pour votre retour à l'aéroport. Une fois que vous aurez accepté l'heure de prise en charge, nous vous enverrons l'accord par e-mail.

Nous comprenons que vos projets de voyage peuvent changer, c'est pourquoi nous proposons une politique d'annulation très simple. Que vous ayez fait votre réservation en ligne ou non, il suffit de nous donner un préavis de 6 heures avant l'heure de votre prise en charge. Avis ! Un remboursement complet sera effectué dans un délai de 10 jours.

En toute confiance

Demandez à nos agents du service clientèle comment s'inscrire à nos clients affiliés commissionnaires.

Besoin d'aide ?

© CATcab by Maple Cancun depuis 2011. Tous droits réservés

GBP
  • USD
  • MXN
  • CAD
  • EUR
FOX v.2.4.1.1
Search

Order drinks & snacks for your riders.

Add all you need for your trip form drinks and snacks to champagne we will have your items cold and ready.

We are pet friendly company.

Why Choose Us

Licenced & Insuranced

Fully licensed to operate inside the Cancun airport. All of our flee that are to your service has full insurance

Punctual & Reliable

We offer 100% private transfers so we can guarantee excellence and punctuality on every pick-up

Customer Support

Each of our booking clients gets close follow up from the moment of booking to the end of their vacations

Safe & Easy Payments

Pay online securely on your own currency. We use two of the most secure platforms to process card payments

Economic Van

Maximum capacity of 9 passengers plus 9 luggages

Luxury SUV

Maximum capacity of 4 passengers plus 4 luggages

MiniBus

Maximum capacity of 15 passengers plus 15 luggages

FAQ

In order to successfully place an order you will need to have handy the following: contact info; like, full name, e-mail address, and phone number. Also, your flight info; airline company and flight number. finally, your accommodation. This could be a resort, hotel, hostel, B&B or a private residence address.

If you wish to transport a pet with you, we would require that you notify us beforehand. Please, notify us on the order notes box at the end of the reservation form. Your pet must be secured during travel.

We work on the basis of actual arrival times, we monitor all incoming flights and our drivers will know if your flight lands

You will find a “PRIVATE RESIDENCE” option for each destination area. First, pick this option according to your destination area on search. Then select you vehicle to finally be will able to enter the address and or the name of your accommodation on the booking form.

Yes, we operate a 24-hour service, We guarantee, your driver will wait for you no matter how late or early you arrive.

Yes, you will be receiving a mail with the pick-up time for your return to the airport. You might reply as confirmed or if you like one-an-one attention you can also give us a call to +52(998)277-1949 or send us a tex.

The pick-up time is calculated based on the route time plus 3hrs. This guarantees a safe flight check-in. Upon arrival your driver will confirm your return flight info. He’ll notify you with the assigned pick-up time for your return to the airport. Once you’d agreed with the pick-up time we’ll send the agreement via email.

We understand your travel plans may change, so we offer a very simple cancellation policy. Regardless of whether you made your reservation online, just give us 6 hours notice prior to your pickup time. Notice! Full refund will be provided within a 10 days period of time.

Trusted By

Ask to our customer support agents how to join to our comissionist client affiliates